Nous avons tous des objets insolites qui occupent les vides-poches de
nos couloirs d'entrées.
Voilà une excellente occasion de les délester des piles usagées qui
remplissent la moitié de cette faïence héritée de grand-mère.
Les élèves de l'UEE travaillent depuis plusieurs semaines sur le thème
du tri et du recyclage des déchets.
En partenariat avec Camille Claudel, nous avons mis à disposition 3
BATRIBOX pour collecter les piles et batteries usagées dans l'EREA.
Une à la MDL, une à la vie scolaire, et une dans la salle des professeurs.
Les élèves ont réalisé une affiche pour attirer le regard et expliquer
l'intérêt de la démarche.
Merci de les soutenir en vidant vos tiroirs et en remplissant le plus
possible ces petits containers.

Écrire commentaire