· 

Le prix Minami Manga

Le Jeudi 05 Mai, quelques élèves de l'EREA ont pu participé à une des journées de délibération du Prix Minami Manga qui se déroulait à la cité de la BD d'Angoulême.

 

142 élèves des académies de Bordeaux et Poitiers étaient présents. 

 

Le but de cette délibération étant de faire un résumé de chaque manga, de dire ce que l'on pense, d'échanger et voter pour son manga préféré.

 

"Je m'appelle Léo, je suis à l'EREA les Chirons de Puymoyen, j'ai beaucoup aimé le manga CUBE ARTS car il ressemble au jeu MINECRAFT".

 

Le soir, au cours de son atelier, Léo évoquera dans un article de son journal qu'il a beaucoup aimé ce moment.

 

 

 

 

"Kyys, élève à l'EREA les Chirons de Puymoyen, j'ai aimé le manga JIZO car les graphismes sont bien faits et parce qu'on se retrouve bien dans l'esprit d'Aki".

Écrire commentaire

Commentaires: 0