· 

BLOG Ethan


5/04/2022

Je m’appelle Ethan et j'ai 11 ans.

J’habite à Claix et j'aime la musique.

Je n’aime pas  les personnes qui me "soulent".


31/05/2022


05/05/2022

La journée s'est bien passée. J'ai parlé du livre Sarissa .

On était avec d'autres collège/lycée (dans la salle de cinéma à la cité de la bd) et à la fin on a voté pour notre manga préféré.

On était accompagné de  Julien Peyraut et Caroline Bonnefont. 

 

On avait une sélection de mangas au CDI et on devait lire les mangas du prix "minami manga".

 

Les mangas étaient (Karate heat)-(carole&tuesday)-(cats eye)-(cube arts)-(carnet de l'apothicaire)-(le renard et le petit tanuki)-(sarissa)-(jizo)-(leschroniques d'azfaréo) .

 

J'ai lu le résumé du carnet de l’apothicaire et j'ai voté pour lui.

 

J'ai dit que je n'aimais pas Sarissa parce que les graphismes n'étaient  pas beaux.

ytibjihjubçrnhjuçrnh+888409hn,g56479+814089

05.+

301310/*

+1402

Écrire commentaire

Commentaires: 0