· 

BLOG maxime

Je m’appelle Maxime j’ai 14ans et j'habite à Brigueuil en Charente et je suis fan de jeux vidéo, de BD et de musique.


Voici le jeux que j'aime le plus et ils sont sur ps5 

https://youtu.be/fMXbEWxNAewDying Light 2 pour offrir le choix entre lancer de rayons ou 60 ips avec VRR sur PS5 et Xbox Series X/S - FR AtsitDying Light 2 Stay Human - Jeux PS4 et PS5 | PlayStation (France)Dying Light 2: Stay Human - Deluxe Edition for PlayStation 5 : Amazon.fr: Jeux vidéo


Je vous la conseille pour les personnes que vous avez perdues. 

Celle-ci pour une personne qui ne vous aime plus ! 


 Fortnite est un jeu en Battle Royale jouable gratuitement, proposant de nombreux modes pour tous les types de joueurs. Regardez un concert, créez une île ou ...


Spotify est une application de musique.

C'est cool il y a tous les artistes, chanteurs et musiciens connus.


Dracaufeur est un pokemon rare

Il y a des jeux vidéo, des cartes, une série d'animation, plusieurs films, et d'autres produits dérivés, ils sont imaginés par l'équipe de game freak  et dessinés par ken sugimi  . Leur première apparition a lieu au japon en 1996, dans les jeux vidéo  pokemon vert et rouoge, jeux dans lesquels Salamèche est un des trois Pokémon de départ que le joueur peut choisir pour commencer l'aventure. Les deux premiers Pokémon sont uniquement de type feux  et Dracaufeu est du double type feu et vol ; ces trois Pokémon occupent respectivement les quatrième, cinquième et sixième emplacement du pokeddex  l'encyclopédie fictive recensant les différentes espèces de Pokémon et il coute 12 000

 


Cela peut vous aider quand vous vous faites pirater. 

Un piratage ce n'est pas drôle parce que c'est vraiment contrariant.


Ils étaient là pour nous.


Les jeux vidéo

  

Les jeux vidéo c'es quoi ?

Jeu nécessitant un dispositif informatique comme un ordinateur ou une console de jeu, dans lequel le joueur agit sur un environnement virtuel.

 

C'est quoi le virtuel ?

La réalité virtuelle (ou Virtual Reality en anglais) est une expression qui désigne les dispositifs permettant de simuler numériquement un environnement ( espace, Nature ...) par la machine (ordinateur)


Poutine pourquoi la guerre !

En début d'année 2022, Vladimir Poutine est même allé plus loin en réclamant aux membres de l’Otan de bannir tout élargissement en Europe de l'est. En fait, ce qu'il veut vraiment, c'est pouvoir éloigner l'Otan, et donc son ennemi historique les États Unis, de ses frontières.


Mon snap

Mon snap est là pour des question pas pour des messages stupides !!!!

C'est "max87ams" ou "la S"


05/05/2022

L'offre scolaire du CIBDI pour l'année scolaire 2018 - 2019 - Délégation Académique à l'Action Culturelle - Pédagogie - Académie de Poitiers

Je suis allé voté pour le prix "minami manga 2022" et on avait 10 tomes de mangas à lire (karate heat-caroline & tuesday-cats eye-cube arts-le renard et le petit tanuki-le carnets de l'apothicaire-les chroniques d azfaréo-sarissa-jizo)

On est arrivé vers 13h39 à la salle de cinéma du Cndbi à Angoulême et on est parti vers 15h40.

 

J'ai voté pour "cube arts"

 

salut

Le Prix Minami Manga – 10ème édition – 2021-2022 – Un prix littéraire de Nouvelle Aquitaine

Voici une photo de l'affiche du "10ème prix minami manga

Cube Arts

J'ai dit au micro qu'il était bien mais que pour moi il y avait des défauts au niveau des images  car il y avait des ombres.


31/05/22

foot saint etienne

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionel (LFP) statueras le 23 juin sur les graves incidents déclenché à la fin du barrage perdu aux tirs aux but contre Auxerre dimanche soir. Le club du Forez pourait commencer la prochaine saison avec un retrait de points de retard pours la ligue 2.

Écrire commentaire

Commentaires: 0