· 

BLOG LEO

Bonjour je m’appelle Léo Ballet et j'ai 12 ans. Je viens de Rouillac ; j'aime les jeux vidéo et les restaurants


05/10/2021

Mon voyage à Meschers avec la classe

Le lundi après-midi on a fait de la pêche à pied, j'ai eu peur qu'un poisson me morde ou qu'un crabe me pince : mais il n'y a pas eu de poisson ni de crabe dans l'eau.

Le mardi matin on nous a réveillés pour sortir de l'habitation où on était parce que l'alarme incendie s'est allumée.

 

Pendant une veillée on a fait une soirée chocolat et Mme Eon, "sir" Olivier et Stéphanie ont volé du chocolat ... c’était rigolo et pendant la soirée on s'est bien amusé.

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

14/10/21

Bonjour tu connais fortnite ?

C'est un jeux vidéo où 100 joueurs se tuent pour faire top 1 (le top 1 : c'est la victoire royale).

Si c'est votre 1er partie vous gagnerez le planeur top 1    

 

https://gamewave.fr/static/images/medias/upload/Corentin/Fortnite/Saison8%20(c2)/Skins/parapluie_top1_saison8.jpg 

C'est le nouveaux planeur top 1 de la saison 8 chapitre 2 de fortnite. 

voici l'image de la nouvelle saison 8 chapitre 2 de fortnite

Bande-annonce de l'histoire de Fortnite Chapitre 2 - Saison 8

POUR LA FAIRE COURTE | Fortnite : Chapitre 1 (Toute l'Histoire)

Fortnite : Cauchemars 2021 - Bande-annonce de jeu pour Colère de la Reine Cube


19/10/21

Bonjour je vais vous parler d'une camarade de classe qui va partir vendredi. Elle s'appelle Maëlle et elle va beaucoup me manquer, c’était ma petite copine et mon amie.

 


16/11/21

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler d'un youtubeur qui s'appelle  nanass2.0, c'est un youtubeur qui fait des théories sur fortinte.

Voici sa photo de profil de YouTube 

Son vrai nom est Anas, il a 855k abonnés sur sa chaine YouTube 


23/11/2021

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon compte tik tok. 

Sur mon compte tik tok j'ai 505 abonnés et 1597 likes et j'ai fait 187 tik tok (vidéo.)

J'ai créé mon compte tik tok pour m'exprimer et m'amuser.

En ce moment une amie m'a donné l'objectif de 25likes pour m'acheter un paquet de bonbons.

 

Mon pseudo sur mon compte tik tok est : chaton16140 3.0

https://www.tiktok.com/@leoballet799

25/11/2021

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de ce qui va se passer chez moi la semaine prochaine. 

Je vais avoir mon petit frère qui va peut-être naître et qui va s'appeler Badis.

Quand il sera né je serai trop content parce que je vais être grand frère pour la 3ème fois (Angela elle a 10, Rayan 1 an) et ce que je vais faire avec lui : jouer avec lui et lui apprendre à marcher et à parler. 


04/01/2022

Bonjour je vais vous parler de mes vacances de Noël. 

Pendant les vacances j'ai fait des gâteaux au yaourt, au chocolat blanc et à la poudre de noix de coco. C'était super bon !

Pour Noël j'ai eu un drone, un puzzle 3d en voiture, une montre, un pull, des mécanos en forme de moto, des legos de moto à construire, des patins et des cartes de collections "Marvel et star Wars"  

 

C'était le meilleur noël que j'ai eu !! 


06/01/2022

Bonjour je vais vous parler de Minecraft. 

Minecraft est un jeux payant, il a été créé en 2009 avec 2 modes (le créatif et la survie).

Le "mode créatif" est un monde où tu peux créer tout ce que tu veux et le "mode survie" est un monde où tu peux mourir et il y a plusieurs maps (cartes).


05/04/2022

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler du collège Claudie Haigneré qui accueille 377 élevé de 6ème à la 3ème

Pour revenir sur le collège, le nom du collège a été choisi parce que Claudie Haigneré est la première femme française à être allé dans l'espace

 

Elle a aussi fait une vidéo après être revenue sur Terre .

Les matières en classe sont maths, art plastique, français, histoire-géo, espagnol, anglais, allemand

Dans ce collège il y a 16 classes.   


12/04/22

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'Ariana Grande.

Elle a 28 ans, née le 26 juin 1993, fait 1m53, des yeux bruns et des cheveux  roux et bruns

Avant d'être chanteuse elle était actrice dans la série "Sam et Cat"  où elle incarne le rôle de Cat valentine et dans la série "Victorious"  où elle incarne le rôle de Cat valentine.

Son premier clip est "the way" qu'elle a fait en 2013 ; maintenant elle a créé sa propre marque de maquillage avec d'autres chanteusr qui s'appelle R.E.M beauty

Elle gagne 72 millions de dollars  

the way


05/05/22

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de la sortie "minami manga"

C'était bien ! La sortie était au cibdi d'Angoulême on était accompagné de Julien Peyraut et Caroline Bonnefont.

il y avait dix mangas ( Karate heat , Carole & Thesday ,cat's eye , cube arts ,le carnet de l'apothicaire , le renard et le petit tanuki , les chroniques d'Azfaréo , Sarissa , Jizo ) à lire et choisir pour un vote.

Quand j'ai pris le micro je me suis présenté et j'ai parlé du livre "cube arts" qui est un livre parlant d'une bande d'amis qui essaie de sortir d'un jeu qui ressemble à Minecraft.

J'ai dit ce que j'aimais dans le livre .

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maëlle (mardi, 19 octobre 2021 16:39)

    Se jolie tu a dine travail