· 

BLOG Tristan

14/09/2021

Je m’appelle Tristan j'ai 13 ans et je suis célibataire.

J'aime l'escalade et les animaux

Plus tard je voudrai être éleveur d'animaux  ex: serpent, chien, chat, souris etc

Je suis en famille d'accueil

Je suis sur instagram : pour me suivre taper Tristan_trop_moche vous me trouverez.

Mon plat préféré : c'est des pâtes carbonara

J'aime les choses paranormales, les jeux vidéo.

 

Abonnez-vous au site de l'Erea et sa chaine YouTube s'il vous plait.

C'est : EREA16


16/09/2021

instagram

instagram est un réseau social

 

 

Bien qu'il n'y ait rien de fondamentalement dangereux au sujet d'Instagram, les principales préoccupations des parents sont identiques à tous les médias sociaux : les comportements méchants entre les enfants du même âge ainsi que les photos ou vidéos inappropriées (ex.: avec de la drogue, dénudées ...).
Une étude britannique indique que les réseaux sociaux sont une source d'anxiété pour les adolescents et perturbent leur sommeil !

 


05/10/2021

J'ai cassé mon téléphone et j'en ai un autre qui ne tient pas la charge ... ça m'agace !!!  


14/10/2021

Aujourd’hui je suis allé à la piscine et à la fin je me sentais épuisé je voulais dormir.

Je suis en crush (ça veut dire que l'on aime quelqu'un mais l'autre ne le sait pas pour ceux qui ne le savent pas) sur une personne du collège mais je ne sais pas comment lui dire.

Vinland saga

Cette série parle du récit de la vie d'un jeune islandais, Thorfinn Thorsson.

 

Ce fils d'un célèbre guerrier verra sa vie basculer lorsque son père est assassiné par des pirates menés par le rusé Askeladd.

 

Le courageux Thorfinn, le légendaire Thors, le sanguinaire Askeladd, le grand Thorkell ou le royal Knut peuplent le monde de Vinland Saga.

Ces guerriers doublés de navigateurs sont les héros du manga : leurs alliances et leurs conflits amènent les grandes tensions dramatiques, et ils contribuent tous à faire avancer Thorfinn vers sa destinée…


23/11/2021

Comment dessiner des mangas ?

- regarder la vidéo

- j'ai recopié avec un modèle

- matériel :

crayon de papier, gomme, feuille

Le modèle que j'ai utilisé

Mon dessin


06/01/22

XXX TENTATION

POUR MOI C'EST UN BON CHANTEUR.

Écrire commentaire

Commentaires: 0