· 

BLOG DYLAN

14/09/2021

Je m'appelle Dylan Dutain, j'ai un frère qui s'appelle Mattéo et j'ai 14ans.

J’adore les mangas et tous les genres de musique.

Je vis à Luxé.

Je joue à fortnite, call of duty, minecraft, jump force ... 


16/09/2021

France Télévisions a été condamné le mercredi 15/09 par le tribunal de Dax à verser 10.000 euros de dommages et intérêts à un chasseur landais devenu malgré lui une star des réseaux sociaux après être apparu en slip, armé d’une pelle, dans un reportage de 2015

A mon avis il n'aurait jamais réagi comme ça si on n'était pas rentré sur sa propriété. Heureusement qu'il a été rémunéré pour tous les mèmes qui sont apparus sur lui. 

(mème : c'est une vidéo ou une photo drôle publiés sur internet.) 


5/10/2021

Qui sont les membres de la team crouton ?

C'est sur Fortnite que Michou crée avec Inoxtag sa propre équipe baptisée la « Team Croûton », composée de plusieurs autres vidéastes (LeBouseuh, Valouzz, Pidi, Doc Jazy et Apo). Les vidéos de la Team Croûton sont axées sur le divertissement et le jeu vidéo

 

Quel âge à le fondateur de la team crouton ?

Il est âgé de 14 ans et passe le cap du demi-million d'abonnés le 17 avril 2018. Il crée une équipe avec Inoxtag Valouzz, Doc Jazy , LeBouseuh, Dobby, Deujna, Pidi et Backadam nommée la Team Croûton, dont il est le chef.

 

Le premier que je vais vous présenter inoxtag.

Le nom et le prénom de inox : Inès  Benazzouz.

Il a 18 ans et il a plus de 6 000 abonnés 

Il a fait de la musique.

 


14/10/21

Je vous présente ma chaine YouTube qui est tarlord 2.0

 

Ma chaîne parle des jeux vidéo : fortnite, call of duty , jump force ...

Je fais des découvertes sur des nouveaux jeux comme  et des live.  Je fais aussi du cosplay en vidéo (le cosplay c'est quand tu te déguises en un personnage de dessin animé ou manga ; le live c'est quand tu es en direct sur YouTube ou twitch)

ABONNEZ-VOUS EN MASSE !


04/01/22

Victoire de Carlos Sainz sur l'Audi hybride dans la 3° étape du Dakar.

 

Carlos Sainz s'est imposé mardi dans la troisième étape au volant de l'Audi RS Q e-tron devant Henk Lategan (Toyota) et son coéquipier Stéphane Peterhansel. C'est la première victoire d'un proto hybride sur le Dakar. Sébastien Loeb perd gros.

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/journee-rondement-menee-pour-carlos-sainz-ce-mardi-s-mantey-l-equipe/1500000001588297/0:0,1997:1331-828-552-75/6c5da.jpg


06/01/2022

Piteux spectacle à Zagreb ce jeudi : après le passage de 19 coureurs en première manche sur une piste dans un état déplorable, le slalom a été définitivement annulé !

 

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/petra-vlhova-a-signe-le-meilleur-chrono-de-la-premiere-manche-ja-malorvh-zoom/1500000001588300/0:0,1995:1330-828-552-75/3dd9b.jpg

 


05/05/2022

Bonjour aujourd'hui je vous parle de la licence assassin's creed.

 

Le premier "assassin's creed" a été créé par ubisof en 2007 et il y a 16 jeux.

 

Ce jeu parle d'actions/aventures basées sur les fait de l’histoire comme la Révolution de France (dans assassin's creed unity).

On y parle aussi de "l'Animus" c'est une machine qui permet de décoder les mémoires génétiques de son utilisateur stockées dans son ADN offrant la possibilité de revivre les souvenirs de ses ancêtres sous forme de réalité virtuelle.

31/05/2022

vous voyez Elon Musk il et tellement riche qu'il a envoyer une voiture dans l’espace ses ouf non   

Écrire commentaire

Commentaires: 0