· 

BLOG Diégo

14/09/2021

Je m'appelle Diego Margaud et j'ai 12 ans. Je suis célibataire.

J'aime le vélo, le rugby (COC rugby à la Couronne), le tennis, les motos-cross.

Mon plat préféré sont les spaghettis. J'ai Instagram (Diego maraud et snapchat)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/Yy-Ns1NVmO9EtjDYk21ydsjAeP8/600x400/regions/2020/11/29/5fc3767e7c572_000_8w446p-5100770.jpg

 


05/10/2021

Nous y voila enfin , après de longues années à tenter d'y accéder le COC a réussi à accéder à l'Honneur , car descendre de fédéral 3 n'est pas si simple  que vous le pensez mais nous COC avons réussi !

La question est maintenant, voulons nous profiter d'une année avec des déplacements loin de Riom et tout autre club à plus de 4 heures de route ; ou souhaitons nous remonter afin de refaire des Retours en bus mémorables (et oui il est possible de perdre 3 compagnies de bus malgré la défaite)                                                                                                                          

Le logo de mon club


14/10/2021

Si vous êtes intéressé venez chez-nous je vous donne le numéro du club du rugby de la couronne.

Mes entrainements sont les mercredis et le samedis de 18h00 a 19h30.

 

 

Samedi j'ai un match de rugby et je commence à 14h00 pile. 

                                                                     


19/10/2021

Samedi j'ai gagné mon match de rugby à La Couronne 40 à 12 contre Rochefort.

J'ai fait un plaquage  et le joueur ou la joueuse ne s'est pas relevé.

 

Le 27 je vais à Cognac pour les remises de médailles au rugby.

 

Je suis  pilier droit (les piliers sont dans les mêlées et j'ai le 3 car c'est la troisième ligne ).


23/11/2021

Ce week-end je suis allé chez mon frère.

Mon père m'a offert une bague.

J'ai aidé mon frère à faire le ménage dans sa maison après on a joué à la console. Le soir on a mangé des pizzas devants fast_furious 9 (c'est le nouveau) mais on n'a pas pu regarder la fin.

Voila mon week-end.


25/11/2021

Mon objectif :

Je vous lance le défi de ne pas rigoler à ce qui suit ....


06/01/2022

La mort de  xxxtentacion

Il est  sorti d'un magasin de moto et là une voiture s`arrête devant lui et il se prend trois balles dans la tête. La voiture est partie et plein de personnes sont venues à son aide.

Un hommage pour lui s'il vous plaît !

Je vous mets une photo de ce rappeur américain. 

XXXTentacion — Wikipédia


05/04/2022

LE RAPPEUR dont je vais vous parler c'est koba  LAD.

Il a 22 ans (3 avril 2000)

Koba LaD est originaire d'Évry, en Essonne. D'ascendance congolaise, il réside, avec sa mère et ses dix frères et sœurs, dans le quartier du Bois-Sauvage avant d'emménager au quartier du Parc aux lièvres aux alentours de ses dix ans. 

Je vous mets une vidéo de son clip

Je vous mets une photo du célèbre rappeur koba lad.

c'est quoi le rap ..

Style de musique, apparu dans les ghettos afroaméricains dans les années 1970, fondé sur la récitation chantée de textes souvent révoltés et radicaux, scandés sur un rythme répétitif et sur une trame musicale composite.

 

premier pas sur seinen

Ce sont les prémices du rap. Après DJ Kool Herc, parmi les premiers à se faire un nom au micro, on se doit de citer Eddie Cheeba, qui se produit déjà dans des clubs de Mahattan avec DJ Hollywood, ou Coke La Rock, ou encore Cowboy, qui accompagne Grandmaster Flash. Et ça, c'est vraiment le début du rap.

 

 le sens du mots rap
Le sens originel du mot rap, vraisemblablement issu de l'argot anglo-américain, est proche de baratin. Le rap puise son inspiration dans la réalité quotidienne des quartiers populaires ou des banlieues. Sa par- ticularité réside dans son style de diction mi-parlé, mi-chanté et ses nombreux bruitages.
Quand le rap a caumenser
Le hip-hop fait ses débuts aux Etats-Unis vers la fin des années 70. Cette musique est née dans les ghettos noirs américains à l'époque des Black Panthers. Le rap apparaît en France au début des années 1980 dont la diffusion est alors limité à quelques radios pirates
Le rapeur le plus riche
Le rappeur le plus riche du monde en 2021 est Kanye West avec une valeur nette de 1,8 milliards de dollars (environ 1,5 milliards d'euros). Voici une liste rapide des 10 rappeurs les plus riches du monde en 2021 : Kanye West : 1,8 milliards de dollars. Jay-Z : 1,4 milliard de dollars

 

combien gagne koda lad 

 

Koba LaD revenus

 

€ 313K - € 1.88M

 

Le revenu Koba LaD

 

€ 3.38K
derniers jours 7

 

Les revenus estimés
€ 18K
derniers jours 30

 

€ 59K

 

 

€ 313K - € 1.88M

 

Le revenu Koba LaD

 

€ 3.38K
derniers jours 7

 

Les revenus estimés
€ 18K
derniers jours 30

 

€ 59K
voici le salaire de koda lad  

 


05/05/2022

Aujourd’hui je vais parler de moto-cross...

 

C'est quoi le moto cross ?

Le moto-cross est un sport très  dangereux

On peut faire des grands sauts en moto

Il peut y avoir des compétitions de motos dans tout les pays du monde dont la France ...

 

Mais avant tout ça tu dois avoir tout les équipements de moto.

voici l’équipement

Voici tous les équipements de moto-cross 

Écrire commentaire

Commentaires: 0